Avis PICXYZ
Le Mans
2 IMPASSE RENE LEBRUN, 72000 LE MANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez PICXYZ ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Colette
Est-il vrai que PICXYZ s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?
Roland
Recommandez-vous plus de travailler dans PICXYZ ou dans KLEE STUDIO? Quelles sont vos opinions sur elles?