PINEDE PLAGE

5 SQUARE FRANK JAY GOULD, 06160 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis PINEDE PLAGE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PINEDE PLAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PINEDE PLAGE ?

Apparemment, dans PINEDE PLAGE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PLAGE LES PIRATES. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que PINEDE PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans PLAGE LES PIRATES ou dans PINEDE PLAGE?

Juste à côté de PINEDE PLAGE se trouve BATEAU ECOLE DU GOLFE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PINEDE PLAGE? Je voudrais savoir

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans PINEDE PLAGE est au téléphone?

C'est possible de travailler à mi-temps chez PINEDE PLAGE?

Comment était le travail chez PINEDE PLAGE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Est-ce que quelqu'un sait que PINEDE PLAGE recherche des candidats? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Travaillez-vous chez PINEDE PLAGE? Est-ce que quelqu'un est chef dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous me donner des avantages d'y travailler?

PINEDE PLAGE recrute récemment pour des postes :

Linger / Lingère (H/F) (1 600 € a 1 800 €), Cafetier / Cafetière d'hôtel (H/F) (1 800 € a 2 000 €), Responsable Cafetier / Cafetière d'hôtel (H/F) (22.800-26.400 €/an)

PINEDE PLAGE Questions fréquentes