
Avis PITAKIA
Saint-Maurice-de-Beynost
2 AVENUE DES ILES, 01700 SAINT MAURICE DE BEYNOST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur PITAKIA.
Colette
À côté, il se trouve l'enreprise ALLIANCE LYON TAXI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPITAKIA?
Olivier
COVID-19
Pensez-vous que PITAKIA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?