PIZZA L ETOILE
Portes-lès-Valence SIREN: 537511495 SIRET: 53751149500013

Avis PIZZA L ETOILE

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise PIZZA L ETOILE emploie des baristas?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA L ETOILE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de PIZZA L ETOILE? Sinon, que fait cette entreprise?
alexandre
Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIZZA L ETOILE ?
Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise PIZZA L ETOILE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PIZZA L ETOILE

Serveur / Serveuse en restauration

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BAR DE L'ETOILE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIZZA L ETOILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PIZZA L ETOILE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
PIZZA L ETOILE recherche actuellement un Serveuse.