PIZZERIA 63

63 RUE DE LODI, 13006 MARSEILLE 6
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA 63

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIZZERIA 63 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA 63 ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TARMAK PROD à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PIZZERIA 63?

L'entreprise TARMAK PROD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PIZZERIA 63?

Savez-vous pourqoui cette entreprise de Marseille a-t-elle une note de 3/5? le test de coronavirus est-il obligatoire pour pouvoir y commencer à travailler?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PIZZERIA 63?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PIZZERIA 63, pendant que dans GALLO PIZZA elles ne sont pas. C'est vrai?

hubert

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gerard

Voici le numéro : 449743038

hubert

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que PIZZERIA 63 est une entreprise internationale?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PIZZERIA 63. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

PIZZERIA 63 Questions fréquentes