PIZZERIA CASANOVA

54 QUAI PERRIERE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 394429682 SIRET: 39442968200039
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA CASANOVA

Je souhaite contacter l'entreprise PIZZERIA CASANOVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA CASANOVA ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PIZZERIA CASANOVA un salaire de 800 € à 2200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que PIZZERIA CASANOVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA CASANOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PIZZERIA CASANOVA ou PIZZERIA DES QUAIS?

Je sais que PIZZERIA DES QUAIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIZZERIA CASANOVA?

Est-ce que quelqu'un des employés de PIZZERIA CASANOVA s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de commise de cuisine dans PIZZERIA CASANOVA a-t-il son bureau?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIZZERIA CASANOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIZZERIA CASANOVA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur PIZZERIA CASANOVA? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PIZZERIA CASANOVA?

PIZZERIA CASANOVA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Est-ce que, selon vous, PIZZERIA CASANOVA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

PIZZERIA CASANOVA recrute pour le poste de Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZERIA CASANOVA Questions fréquentes