PJJ

2 RUE DE LA LIBERTE, 66190 COLLIOURE
Restaurants et services alimentaires

Avis PJJ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PJJ ?

Que voulez-vous savoir sur PJJ ?

J'ai entendu dire que VALOTEAU MMOBILIER basé près de PJJ emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PJJ. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PJJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VALOTEAU MMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PJJ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE SAINT ELME ou en PJJ?

Quels contrats dominent chez PJJ? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je recherche un emploi comme chef de cuisine. Ils ont des postes vacants dans PJJ?

Connaissez-vous PJJ? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

PJJ Questions fréquentes