PLASTICPROPLUS

L’expérience de l’utilisateur avec PLASTICPROPLUS n’est pas vérifiée
Charbonnières-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec PLASTICPROPLUS n’est pas vérifiée

Avis PLASTICPROPLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLASTICPROPLUS.

PLASTICPROPLUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTICPROPLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de caoutchouc est l'un des domaines d'activité de PLASTICPROPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

PLASTICPROPLUS ou EMBALLAGE INDUSTRIE CONCEPT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Apparemment, à PLASTICPROPLUS, contrairement à BD CONSULTING, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que PLASTICPROPLUS s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Je sais que COLIBRI PICTURES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PLASTICPROPLUS?

Vais-je être employé en tant que technicien de maintenance par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez PLASTICPROPLUS c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Est-ce que les employés de PLASTICPROPLUS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Bonjour, PLASTICPROPLUS a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PLASTICPROPLUS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!