PLONGEZ MARSEILLE

8 RUE BOSCARY, 13004 MARSEILLE 4 SIREN: 432273217 SIRET: 43227321700013
Organisations traditionnelexplorationexpérience

Note de l'employeur 1.8/5

Avis PLONGEZ MARSEILLE

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
L'un de vous a-t-il déjà manqué service de PLONGEZ MARSEILLE à temps?

Que voulez-vous savoir sur PLONGEZ MARSEILLE ?

Il y a une entreprise ASSOCIATION CHATEAU DE SERVIERES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PLONGEZ MARSEILLE?
PLONGEZ MARSEILLE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
jérémy
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
denis
Hé, je pense que c'est 8 RUE BOSCARY, 13004 MARSEILLE 4, mais vérifiez https://www.plongee-marseille.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
jérémy
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLONGEZ MARSEILLE?

Pouvez-vous me dire que le travail chez PLONGEZ MARSEILLE est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PLONGEZ MARSEILLE.

Avis sur PLONGEZ MARSEILLE dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de PLONGEZ MARSEILLE sur leur site Intenet

Focus sur les plus beaux lieux de plongée (1/3)

S?il y a tant d?amateurs de plongée, ce n?est pas uniquement pour la discipline en elle-même. Car si la sensation que l?on éprouve au fond de l?eau (bien qu?un peu effrayante lorsqu?il s?agit d?une première) est totalement grisante et égale à nulle autre ; il faut bien admettre que le cadre dans lequel l?on effectue l?activité […]

The post Focus sur les plus beaux lieux de plongée (1/3) appeared first on Archipel Plongée.