PLONGEZ MARSEILLE

8 RUE BOSCARY, 13004 MARSEILLE 4
Organisations

Avis PLONGEZ MARSEILLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLONGEZ MARSEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur PLONGEZ MARSEILLE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PLONGEZ MARSEILLE ou ASSOCIATION CHATEAU DE SERVIERES? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PLONGEZ MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PLONGEZ MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ASSOCIATION CHATEAU DE SERVIERES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PLONGEZ MARSEILLE?

PLONGEZ MARSEILLE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

jérémy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

denis

Hé, je pense que c'est 8 RUE BOSCARY, 13004 MARSEILLE 4, mais vérifiez https://www.plongee-marseille.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérémy

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLONGEZ MARSEILLE?

Pouvez-vous me dire que le travail chez PLONGEZ MARSEILLE est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PLONGEZ MARSEILLE.

PLONGEZ MARSEILLE Questions fréquentes