POGOPOGO

Saint-Mathurin
SIREN: 532192820 SIRET: 53219282000043
Restaurants et services alimentaires

Avis POGOPOGO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POGOPOGO ?

Que voulez-vous savoir sur POGOPOGO ?

Je suis intéressé par le service Restaurants et services alimentaires de l'entreprise, quelqu'un peut-il écrire quelques mots à ce sujet? Quelles sont les équipes présentes, quelle ambiance y règne, y a-t-il des perspectives d'avenir?

Portez-vous des masques en POGOPOGO? Quelles autres précautions prenez-vous?

jerome

Qui est le nouveau président de POGOPOGO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

nathalie

Voici toutes les informations https://www.pogopogo.net/.

jerome

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LE MARGOUILLAT que dans POGOPOGO?

quel est propriétaire de POGOPOGO a Saint-Mathurin? quel est votre opinion sur cette entreprise?

POGOPOGO propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

POGOPOGO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Nous recherchons des défis non seulement au niveau professionnel, mais aussi là où il est important de s'amuser et de réaliser nos passions. Rejoignez-nous - POGOPOGO

POGOPOGO Questions fréquentes