POLE VAL LUMIERE

Vaux-sur-Mer

Avis POLE VAL LUMIERE

Le salaire moyen dans l'entreprise POLE VAL LUMIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POLE VAL LUMIERE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de POLE VAL LUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POLE VAL LUMIERE que dans SOC POUR LA MAITRISE DE L EAU SME à proximité?

Est-ce que POLE VAL LUMIERE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par POLE VAL LUMIERE ou ARNAUTIQUE?

Est-il vrai que POLE VAL LUMIERE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ARNAUTIQUE ou en POLE VAL LUMIERE?

françois

alain

Sur le profil en haut de la page - 500070966

françois

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de POLE VAL LUMIERE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez POLE VAL LUMIERE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

POLE VAL LUMIERE Questions fréquentes