POLY CONSTRUCTION

5 B RUE DE TRINQUAT, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 832951990 SIRET: 83295199000015

Avis POLY CONSTRUCTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POLY CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur POLY CONSTRUCTION ?

Apparemment, POLY CONSTRUCTION a une meilleure image sur le marché du travail que CLOS ST JOSEPH. Est-ce vraiment comme ça?

construction de bateaux et de canots pneumatiques fait-elle partie de POLY CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: POLY CONSTRUCTION ou CLOS ST JOSEPH?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

Est-il vrai que POLY CONSTRUCTION s'occupe de construction d'aéroglisseurs de plaisance?

Les employés de POLY CONSTRUCTION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

POLY CONSTRUCTION produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que CLOS ST JOSEPH?

alexandra

noel

J'ai vu sur la site POLY CONSTRUCTION que 500 EUR euro.

alexandra

Merciiiiiii!!!!

POLY CONSTRUCTION - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POLY CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

POLY CONSTRUCTION Questions fréquentes