SARL POLYDECOR

Roézé-sur-Sarthe

Avis SARL POLYDECOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL POLYDECOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POLYDECOR ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL POLYDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL POLYDECOR que dans S D PRODUCTION?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de SARL POLYDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AVENPLAST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL POLYDECOR?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL POLYDECOR ou S D PRODUCTION?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SARL POLYDECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SARL POLYDECOR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous si les conditions financières chez SARL POLYDECOR sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Savez-vous ce qui se passe chez SARL POLYDECOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise SARL POLYDECOR? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez un commentaire sur la société SARL POLYDECOR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

SARL POLYDECOR Questions fréquentes