POLYDOG

HOSCAS, 44410 HERBIGNAC
Agriculture

Avis POLYDOG

Combien l'entreprise POLYDOG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POLYDOG ?

J'aimerais savoir si POLYDOG offre un emploi plus stable que LES RUCHERS DU PAYS BLANC-TERROIR DE BRIERE?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de POLYDOG? Sinon, que fait cette entreprise?

La spécialité de LES RUCHERS DU PAYS BLANC-TERROIR DE BRIERE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans POLYDOG?

Où on peut gagner plus en POLYDOG ou en LES RUCHERS DU PAYS BLANC-TERROIR DE BRIERE? Êtes-vous contents de vos salaires?

POLYDOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de POLYDOG. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en POLYDOG?

thibaut

Les bonus avec nous à POLYDOG sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

elisa

Alors, que faire en POLYDOG pour obtenir un bonus? Merci

Merci de me dire quelle est la situation précise chez cet employeur a Herbignac

Bonjour, comment POLYDOG traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLYDOG. Écrivez comment est la situation et le travail.

POLYDOG Questions fréquentes