POLYREP

ZONE ARTISANALE LES COMBES, 16230 CELLETTES
SIREN: 447790189 SIRET: 44779018900016 Téléphone: +33 5 45 22 76 87

Avis POLYREP

Le salaire moyen dans l'entreprise POLYREP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POLYREP ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POLYREP ou DIFF INTERNAT ARTICLES DECOR ENV MAISO?

À votre avis, POLYREP ou DIFF INTERNAT ARTICLES DECOR ENV MAISO offre un meilleur niveau de service?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de POLYREP? Sinon, que fait cette entreprise?

CINQ MC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que POLYREP?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez POLYREP?

Est-ce que des plastiques de POLYREP remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

elise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLYREP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans POLYREP, mais jusqu'à récemment, il était 46 000 EUR euros.

elise

Dans l'ensemble, merci.

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYREP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, POLYREP recrute? Merci, bonne journée!

Quelqu'un d'entre vous travaille chez POLYREP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

POLYREP Questions fréquentes