Avis POLYREP

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans POLYREP?
Pourquoi vaut-il la peine de fabriquer des produits pour l'industrie de la construction en plastique?

Que voulez-vous savoir sur POLYREP ?

elise
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POLYREP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
gilles
Tu devrais obtenir ces informations directement dans POLYREP, mais jusqu'à récemment, il était 46 000 EUR euros.
elise
Dans l'ensemble, merci.
fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYREP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, POLYREP recrute? Merci, bonne journée!
Quelqu'un d'entre vous travaille chez POLYREP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Laisser un commentaire à propos de POLYREP

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLYREP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

POLYREP recherche actuellement un Agent De Fabrication.