PONTA DO SOL

23 RUE BERNARD PALISSY, 37000 TOURS
SIREN: 448620831 SIRET: 44862083100017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PONTA DO SOL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PONTA DO SOL ?

Que voulez-vous savoir sur PONTA DO SOL ?

Dans PONTA DO SOL ou dans SCI DE LA GUADELOUPE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COLLEGE LA PROVIDENCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PONTA DO SOL?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PONTA DO SOL ou SCI DE LA GUADELOUPE?

À quoi ressemble la communication dans PONTA DO SOL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PONTA DO SOL pour les prochains mois?

axel

jean

Sur le profil en haut de la page - 448620831

axel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur PONTA DO SOL? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La société PONTA DO SOL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

PONTA DO SOL Questions fréquentes