PORNIC ET NO EXPRESS

95 RUE DE LA BERNERIE, 44210 PORNIC
SIREN: 823807789 SIRET: 82380778900016 Téléphone: +33 6 10 01 82 29
Transport et logistique

Avis PORNIC ET NO EXPRESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PORNIC ET NO EXPRESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PORNIC ET NO EXPRESS ?

Est-ce que PORNIC ET NO EXPRESS offre une meilleure assurance pour les employés de SELREF à proximité?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PORNIC ET NO EXPRESS pour augmenter votre immunité?

julien

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PORNIC ET NO EXPRESS?

morgane

Non, l'entreprise PORNIC ET NO EXPRESS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

julien

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

L'entreprise SCI PAUL PAULET est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PORNIC ET NO EXPRESS?

Les augmentations dans PORNIC ET NO EXPRESS sont-elles plus fréquentes que dans COMPAGNIE OCEANE?

J'aimerais savoir que PORNIC ET NO EXPRESS recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

PORNIC ET NO EXPRESS recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Aimez-vous travailler chez PORNIC ET NO EXPRESS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de PORNIC ET NO EXPRESS reste un mystère pour les utilisateurs.

Offre N° 148BXCFMatelot Polyvalent / Polyvalente Navigation Maritime (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PORNIC ET NO EXPRESS.

PORNIC ET NO EXPRESS recrute pour le poste Matelot. Voyez si vous répondez aux exigences.

PORNIC ET NO EXPRESS Questions fréquentes