PR DISTRIBUTION

Aigrefeuille-sur-Maine
SIREN: 788899482 SIRET: 78889948200012

Avis PR DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PR DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que PR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans PR DISTRIBUTION ou dans DUGUY MANUTENTION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, dans PR DISTRIBUTION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DUGUY MANUTENTION. C'est vrai?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PR DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment PR DISTRIBUTION protège-t-elle ses employés contre virus?

PR DISTRIBUTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ATELIER COULEUR ET BOIS voisine ?

stephanie

Je ne peux en aucun cas contacter PR DISTRIBUTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cecile

19 RUE DES BRUYERES, 44140 AIGREFEUILLE SUR MAINE, était à https://www.prdistribution.ca/commerce/ la société.

stephanie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.prdistribution.ca/commerce/.

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Aigrefeuille-sur-Maine? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PR DISTRIBUTION?

PR DISTRIBUTION Questions fréquentes