PRECIFIL

15 RUE MARIE ET PIERRE CURIE, 39100 DOLE
SIREN: 342011715 SIRET: 34201171500014

Avis PRECIFIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRECIFIL ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIFIL ?

GRAND GARAGE DE DOLE SA a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PRECIFIL?

Est-il vrai que PRECIFIL s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Est-il vrai que PRECIFIL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FERRONNERIE D ART QUENOT qu'en PRECIFIL?

L'entreprisePRECIFIL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GRAND GARAGE DE DOLE SA?

PRECIFIL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de PRECIFIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment abordez-vous le client dans PRECIFIL? Est le plus important?

mathieu

martin

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 342011715

mathieu

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai eu la chance d'obtenir ma première expérience professionnelle chez PRECIFIL et j'en suis ravi.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRECIFIL. Ajoutez un avis!

PRECIFIL Questions fréquentes