PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE

FIEF DE FEUSSE, 17320 MARENNES
SIREN: 423697580 SIRET: 42369758000037 Téléphone: +33 5 46 36 27 08

Avis PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE ?

Est-il vrai que PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

SOC DES ETS TALBOT et PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSOC DES ETS TALBOT à côté de PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quels contrats dominent chez PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE LAGON BLEU est-il un meilleur employeur que PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE a rendu disponible Manutentionnaire à nouveau le 2022-06-24.

Attention, nouvelle offre de PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE! Ils recherchent Employé(e) En Blanchisserie (H/F), prouvez!

PRESSING BLANCHISSERIE DE L'ATLANTIQUE Questions fréquentes