PRESTIGE VTC

Fontenay-sous-Bois
Transport et logistique

Avis PRESTIGE VTC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez mercedes Viano loung. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE VTC ?

Conseillez-vous d'aller travailler pour PRESTIGE VTC? Offre-t-elle carte carburant? Quel est le comportement de direction envers leurs employés?

Apparemment, en CENEXI, ils obtiennent de bons extras, comme cheques vacances. PRESTIGE VTC a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

PRESTIGE VTC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRESTIGE VTC sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3000 €?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRESTIGE VTC ou DB TRANSPORTS? Partagez vos opinions s'il vous plait

PRESTIGE VTC fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRESTIGE VTC, je pense que ça va me manquer.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PRESTIGE VTC?

Nous assurons à PRESTIGE VTC à nos employés une carte carburant.

Quoi de neuf chez PRESTIGE VTC? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

2100 € est le nouveau montant des gains pour Chauffeur.

La rotation est-elle dans PRESTIGE VTC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PRESTIGE VTC Questions fréquentes