PREVENTEC

407 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS
Ingénierie et architecture

Avis PREVENTEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREVENTEC ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENTEC ?

Est-il vrai que PREVENTEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PREVENTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA MAISON ATTENTIVE, qui est à côté de PREVENTEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À côté, il se trouve l'enreprise LA MAISON ATTENTIVE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPREVENTEC?

Courrier de PREVENTEC ou de KHEOPS INGENIERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREVENTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

max

léna

J'ai vu sur la site PREVENTEC que 64 000 EUR euro.

max

Merciiiiiii!!!!

Je recommande cette entreprise de cette industrie Ingénierie et architecture. Ils paient bien, pas de harcèlement et une bonne ambiance

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société PREVENTEC? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société PREVENTEC . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

PREVENTEC Questions fréquentes