PRINT ENVELOPPES

IMPASSE ALFRED SAUVY, 31270 CUGNAUX
Évaluation 1.5/5

Avis PRINT ENVELOPPES

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRINT ENVELOPPES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRINT ENVELOPPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est le roulement de personnel le plus faible dans IMPRIMERIE TOLOSANE ou dans PRINT ENVELOPPES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PRINT ENVELOPPES pour le moment?

Est-ce que l'entreprise PRINT ENVELOPPES possède les mêmes formats d'impression que CFT SOLUTION?

Il est vrai que PRINT ENVELOPPES est responsable des services Production? Merci beaucoup!

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Les revenus dans PRINT ENVELOPPES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 4200 €.

valentin

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRINT ENVELOPPES ?

georges

valentin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-administratif que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez PRINT ENVELOPPES? Je pense d'y travailler.

Ajoutez des commentaires sur PRINT ENVELOPPES ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

PRINT ENVELOPPES Questions fréquentes