PRINTOT & IXO IMPRIMEURS

SIREN: 511313330 Téléphone: +33 3 88 78 89 15
eric@printot-ixo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PRINTOT & IXO IMPRIMEURS n’est pas vérifiée

Avis PRINTOT & IXO IMPRIMEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRINTOT & IXO IMPRIMEURS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ?

Est-il vrai que PRINTOT & IXO IMPRIMEURS s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ou MDECOR?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PRINTOT & IXO IMPRIMEURS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ou MDECOR?

Je sais que CONTROLE TECHNIQUE COXAM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRINTOT & IXO IMPRIMEURS?

Tous les sièges sociaux de PRINTOT & IXO IMPRIMEURS à Wasselonne sont-ils ouverts?

marine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRINTOT & IXO IMPRIMEURS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jérôme

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PRINTOT & IXO IMPRIMEURS, mais jusqu'à récemment, il était 48 620 EUR euros.

marine

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que PRINTOT & IXO IMPRIMEURS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur la société PRINTOT & IXO IMPRIMEURS? Je serai reconnaissant, merci.

À partir de quelle heure PRINTOT & IXO IMPRIMEURS est ouvert ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PRINTOT & IXO IMPRIMEURS. Un employé sait ce qui se passe?

Dans PRINTOT & IXO IMPRIMEURS, recherchez finalement Opérateur.