PRO C

15 RUE LORENZACCIO, 38100 GRENOBLE
SIREN: 798718599 SIRET: 79871859900011 Téléphone: +33 4 75 78 54 99

Avis PRO C, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRO C ?

Que voulez-vous savoir sur PRO C ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-15

Une bonne entreprise animée par des valeurs fortes basées sur l’écoute des collaborateurs, des relations privilégiés avec ses clients et ses fournisseurs et sur l’implication dans le tissu local, c’est une entreprise où il fait bon vivre. Je recommande vraiment.

Mes meilleurs ajouts au salaire est mutuelle. est-ce également le cas dans vos entreprises ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en PRO C ou CATANIA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CATANIA ou PRO C?

PRO C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien d'heures vous devez travailler a Grenoble?

coralie

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRO C ?

louis

coralie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 6700 euros

Savez-vous combien de temps dans la société PRO C faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

L'entreprise VO SOINS INFIRMIERS A DOMICILE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PRO C?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PRO C est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Grenoble? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Pensez-vous que chez PRO C on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

PRO C recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL BtoB H/F

PRO C recrute pour le poste Chargé(e) De Clientèle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans PRO C.

PRO C Questions fréquentes