PRO LEARNING

SIREN: 791984602
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec PRO LEARNING n’est pas vérifiée

Avis PRO LEARNING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRO LEARNING.

J'hésite à commencer à travailler pour PRO LEARNING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRO LEARNING ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE THIERRY OLDAK à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PRO LEARNING?

PRO LEARNING soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PRO LEARNING. Quelqu'un peut le confirmer?

coralie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PRO LEARNING. Où je peux le trouver?

marina

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.pro-learning.fr/ PRO LEARNING.

coralie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Il y a du stress dans PRO LEARNING, mais c'est aussi une bonne entreprise

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPRO LEARNING, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!