superviseur
4 fois dans les derniers 181 jours, dernièrement 2021-08-06
Responsabilités
- garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires par un pilotage des ventes rigoureux
- garantir les résultats commerciaux individuels et collectifs et valider l'atteinte des objectifs
- gérer administrativement son équipe
Voir plus +15 - diriger le traitement des litiges commerciaux
- analyser les différents indicateurs pour suivre la performance individuelle et collective de l’équipe et mettre en place les actions correctives
- garantir par l’intermédiaire du Pôle qualité, un suivi de l’exécution des prestations vendues afin d’augmenter la qualité de service
- mettre en place des plans d’actions afin d’optimiser le rendement du service
- S'assurer du respect des procédures par les commerciaux sédentaires et de la mise à jour de façon fiable, pertinente et quotidienne de l'outil de gestion de la relation client
- occupe un poste de coaching, d’encadrement, de supervision, d’animation, de conseil et de suivi d’une équipe de télévendeurs. Tout cela en s’assurant de répondre aux besoins des clients
- définir les objectifs, organiser, piloter, superviser et animer l’activité de votre équipe : répartir les missions et la contribution au sein de l'équipe, définir les plannings, définir et/ou faire appliquer les méthodes de travail et les outils utilisés, veiller à la mise à jour de la documentation
- animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l’activité et le suivi des commerciaux sédentaires afin d’optimiser les résultats
- participer aux recrutements et/ou intégration de nouveaux collaborateurs
- animer la qualité de l'expérience client
- mettre en place des actions sur la base des résultats des dispositifs de mesure de la satisfaction Clients
- veiller au développement des compétences
- mettre en place des procédures visant à améliorer l’efficacité et la satisfaction client
- votre mission principale sera d'encadrer une équipe de "Conseillers supports" et d'endosser les différents rôles liés à cette fonction: coach, animateur, manager, et vous assurer de répondre aux attentes de nos clients en mettant l'accent sur la qualité du service client
- prendre les appels en renfort de l'équipe et assurer personnellement les appels difficiles ou litigieux
Exigences
- vous avez idéalement acquis une première expérience dans le secteur des télécommunications et développé une appétence particulière pour les nouvelles technologies
- vous avez une expérience confirmée dans le management d' une équipe
- vous possédez une forte culture Clients et des résultats pour atteindre les objectifs
Voir plus +17 - vous êtes autonome, rigoureux, méthodique
- vous savez faire preuve de réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
- vous avez idéalement une connaissance du secteur des télécommunications
- vous possédez une agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients
- vous maîtrisez des outils informatiques et numériques et aptitudes à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes
- vous maîtrisez les techniques de relation client/ de communication et négociation commerciale
- vous possédez idéalement des connaissances dans le secteur des télécommunications et avez une appétence certaine pour l’environnement technologique
- vous possédez un excellent niveau d'orthographe et maîtrisez parfaitement la langue française
- management transverse
- vous avez une expérience confirmée dans le management opérationnel d' une équipe de commerciaux sédentaires en centre de relation client
- aisance relationnelle
- doté d'un excellent sens relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation à toutes situations, rigoureux, organisé, flexible, la relation client est au coeur de vos priorités
- votre bienveillance, votre capacité d’écoute, votre capacité à anticiper et gérer les conflits, votre exemplarité font de vous un leader reconnu
- votre leadership naturel et votre sens de la communication vous permettent d'être un manager-coach reconnu pour accompagner vos équipes à l'atteinte des objectifs fixés et préserver un bon climat social dans l'entreprise
- savoir manager une équipe
- vous possédez idéalement des connaissances dans le secteur des télécommunications et avez une appétence certaine pour l’environnement technologique
- prêt à relever ce challenge? Ne tardez plus, transmettez-nous votre candidature
Offres actuelles pour le poste:
SUPERVISEUR DE PRODUCTION (H/F) L'Aigle
Type de contrat: contrat à durée indéterminée Contrat travail
3 ans
Exigences: affecter le personnel sur des postes de travail, planifier les étapes d'une production, règles de sécurité, suivre l'approvisionnement
Rémunération: mensuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros sur 13 moisPrimes
Poste à pourvoir: superviseur
2022-12-07
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste superviseur
FESTOU INTERIM | 8000 € | 4166 € 8000 € |
CARGILL FRANCE | 6250 € | 4166 € 8000 € |
HOXTON PARTNERS | 6000 € | 4166 € 8000 € |
IMA GIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
BWI | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CATERPILLAR FRANCE SAS | 4416 € | 4166 € 8000 € |
TIMTARGETT | 4250 € | 4166 € 8000 € |
SARL APNEE | 4166 € | 4166 € 8000 € |
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT | 4166 € | 4166 € 8000 € |
CABINET TURKA | 4166 € | 4166 € 8000 € |