PROEOL

Saint-Genis-les-Ollières

Avis PROEOL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROEOL ?

Que voulez-vous savoir sur PROEOL ?

Est-il vrai que PROEOL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Des produits comme PROEOL ou ACANTHE OUTILLAGE fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PROEOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROEOL et ACANTHE OUTILLAGE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Ils disent qu'en LP CHARPENTE, qui est à côté de PROEOL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PROEOL?

À quoi ressemble la communication dans PROEOL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

myriam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROEOL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PROEOL, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

myriam

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un ici sait comment va PROEOL? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Qu'est-ce qui se passe chez PROEOL avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

PROEOL Questions fréquentes