PROFILE

19 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 71530 CHAMPFORGEUIL

Avis PROFILE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROFILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILE ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de PROFILE. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de PROFILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PROFILE ou en EMP MICHAUX DANIEL SARL? Quel est votre avis?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PROFILE que EMP MICHAUX DANIEL SARL. Et vous?

Les autorités de Champforgeuil soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

lou

Esc-ce que PROFILE finance-t-elle les repas des employés?

Je me sens bien chez PROFILE. Je recommande cet employeur.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

PROFILE recrute récemment pour des postes :

Assistant.e relations médias - pôle corporate / institutionnel (577.5 €), Stage assistant RP & communication, jeux vidéo, H/F, Assistant.e RP & communication jeux vidéo - Paris Games Week 2019

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PROFILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PROFILE recrute pour le poste de Ingenieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PROFILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Inspecteur.

PROFILE Questions fréquentes