
Avis PROLIV
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PROLIV et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de auditeur qualité ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à PROLIV? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Aubervilliers est le lieu de travail qui m'intéresse.
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : PROLIV ou BEN YOUSSEF ?