PROMETAL INTERNATIONAL

Méziré

Avis PROMETAL INTERNATIONAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROMETAL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETAL INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de PROMETAL INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION CULTURELLE DE MEZIRE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PROMETAL INTERNATIONAL?

Est-ce que PROMETAL INTERNATIONAL offre les mêmes services que les concurrents ASSOCIATION CULTURELLE DE MEZIRE?

PROMETAL INTERNATIONAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Apparemment, dans PROMETAL INTERNATIONAL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TSM 90, n'est-ce pas?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMETAL INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, comment va PROMETAL INTERNATIONAL? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez PROMETAL INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

PROMETAL INTERNATIONAL Questions fréquentes