PROSPECTIV

Gérardmer
SIREN: 420890394 SIRET: 42089039400018
Organisations

Avis PROSPECTIV, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROSPECTIV ?

Que voulez-vous savoir sur PROSPECTIV ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-13

PROSPECTIV à Gérardmer - ils cherchent pour cette société surtout des bénévoles où ils embauchent aussi des salariés ? Appartement ce travail est fort intéressant et on peut faire beaucoup de bien pour les autres.

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL CHOCOLATERIE SCHMITT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROSPECTIV?

Les équipes de quelle entreprise, ASSOCIATION DEFI RESSOURCERIE ou PROSPECTIV, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste chef de publicité ici? Difficile d'y accéder?

gregory

PROSPECTIV est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PROSPECTIV ou dans LOR ANIM?

Travaillez-vous chez PROSPECTIV? Savez-vous si des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés? J'aimerais obtenir ce poste: Assistant(e) chef(fe) de projet / direction en alternance

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise PROSPECTIV

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PROSPECTIV? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Les enfants des employés PROSPECTIV reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

PROSPECTIV recrute récemment pour des postes :

Un(e) Chef de Publicité - Chef de projets Print / Digital

Pensez-vous que PROSPECTIV est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement pour le poste de Designer Ui chez PROSPECTIV.

PROSPECTIV Questions fréquentes