PROTECFLOOR

Dampierre-les-Bois
SIREN: 482023827

Avis PROTECFLOOR

Les employés de l'entreprise PROTECFLOOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECFLOOR ?

fabrication de décapants pour peintures et vernis fait-elle partie de PROTECFLOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de PROTECFLOOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce les peintures PROTECFLOOR sont lavables?

Est-ce que PROTECFLOOR offre les mêmes services que les concurrents QUELET?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, PROTECFLOOR ou SOCI EXPL DES VERNIS BELCO?

Des employés de l'entreprise PROTECFLOOR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Ils disent que dans PROTECFLOOR les patrons sont plus amicaux que dans SOCI EXPL DES VERNIS BELCO. C'est vrai?

Société PROTECFLOOR cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

PROTECFLOOR n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

PROTECFLOOR Questions fréquentes