technicien
3 fois dans les derniers 234 jours, dernièrement 2020-01-08
Responsabilités
- renseigner les clients et répondre à distance aux demandes techniques sur leurs systèmes de sécurité
- vous assurez un suivi personnalisé au client en effectuant des visites d'entretien, du Service Après-Vente et en proposant de nouvelles solutions
- diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème
Voir plus +10 - dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques à l'aide des outils mis à disposition
- assurer le support informatique aux utilisateurs
- déploiement d'images sur les postes utilisateurs Windows avec WDS
- renseigner dans la base de données les actions réalisées
- rédaction de procédures pour les utilisateurs et le service informatique
- alimenter la base de connaissances des incidents et demandes
- effectuer des maintenances sur les équipements réseaux, l'infrastructure système physique et virtuelle
- vous réalisez des installations de systèmes de sécurité Radio et Filaire et formez vos clients au fonctionnement de leur système de surveillance
- participer activement à des projets du HelpDesk
- cette nouvelle organisation offre à Protectline une opportunité
Exigences
- capacité d'analyse et de résolution des problèmes informatiques
- autonomie, organisation et rigueur sur les tâches quotidiennes
- sens du relationnel avec les utilisateurs, aime travailler en équipe
Voir plus +9 - notions sur l'environnement virtuel VMWare
- notions sur les équipements réseaux Cisco et Fortinet,- Connaissances sur Windows Deployment Services
- expérience de 5 ans minimum
- votre goût pour les nouvelles technologies, votre rigueur, votre autonomie et votre aisance relationnelle, seront les atouts qui vous permettront de réussir dans votre mission
- avoir envie de participer à une aventure dans une structure à taille humaine adossée à 2 grands groupes Français
- de formation électronique/électrotechnique, vous justifiez d'une
- orienté résultats dans une ambiance de travail positive
- de formation BTS/DUT en informatique, vous possédez une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service HelpsDesk/ Admin Réseau & Système
- etre d'une humeur égale même quand son équipe de foot préférée a perdu la veille ou quand tout le monde vous dit « j'ai pas le temps de faire ton truc désolé »
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |