PROVENCE AZUR

Fréjus
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PROVENCE AZUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROVENCE AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE AZUR ?

Offrent-ils des services similaires que en PROVENCE AZUR dans SEDEG d'à côté?

Ils disent qu'en SEDEG, qui est à côté de PROVENCE AZUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que ça va chez PROVENCE AZUR pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour vendeuse et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1500 €.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2700 €. Dans PROVENCE AZUR, c'est comment ?

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise PROVENCE AZUR? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PROVENCE AZUR?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PROVENCE AZUR?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPROVENCE AZUR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PROVENCE AZUR Questions fréquentes