PROVENCE STELLITE

BOULEVARD BRUMAIRE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 441530482 SIRET: 44153048200013

Avis PROVENCE STELLITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROVENCE STELLITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE STELLITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de PROVENCE STELLITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de PROVENCE STELLITE. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelle comme dans PROVENCE STELLITE cède-t-il aussi à ARCADE 4?

PROVENCE STELLITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée F5, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PROVENCE STELLITE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PROVENCE STELLITE situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVENCE STELLITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille déjà dans cette entreprise a PROVENCE STELLITE et aimerait écrire quelque chose sur les avantages?

technicien a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Marseille, j'espère que ça peut être mieux ici.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PROVENCE STELLITE?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur PROVENCE STELLITE? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROVENCE STELLITE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PROVENCE STELLITE Questions fréquentes