PRUGNEAUX

26 BOULEVARD ERNEST NOEL, 60400 NOYON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PRUGNEAUX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRUGNEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PRUGNEAUX ?

Je sais que PRUGNEAUX emploie des personnes handicapées. SCI CNDC le fait aussi?

PRUGNEAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment PKM EXPRESS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans PRUGNEAUX?

Le système de décalage PRUGNEAUX et SCI MOHAND est similaire?

mathieu

Quel contrat après la période d'essai chez PRUGNEAUX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRUGNEAUX proposera.

elodie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PRUGNEAUX ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathieu

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Salut! qqn connaît bien PRUGNEAUX? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PRUGNEAUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PRUGNEAUX Questions fréquentes