PSBC

17 AVENUE DE LA BORDELAISE, 34110 FRONTIGNAN

Avis PSBC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PSBC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PSBC ?

Les augmentations dans PSBC sont-elles plus fréquentes que dans L R T I?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de PSBC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de PSBC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ISABOX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PSBC?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PSBC ou TRAVAUX METALLIQUES INDUSTRIELS SETOIS?

PSBC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'installation et le montage d'armes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PSBC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise de Frontignan vous offre un riche ensemble d'avantages non salariaux

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

frederic

On suppose que PSBC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léna

4 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

frederic

Merci, je vais le vérifier sur http://www.paris-sud-business-club.fr/club-psbc/.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Frontignan.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PSBC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.