PUBLIDIA

99 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE

Avis PUBLIDIA

On suppose que PUBLIDIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIDIA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PUBLIDIA que dans A2PRL à proximité?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec PUBLIDIA ou PY PROMOCOM SARL?

PUBLIDIA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Mon ami a dit que chez PUBLIDIA, je gagnerais plus que dans ARCHE CONSEIL SPORT. Est-ce vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

salomé

Qui est le nouveau président de PUBLIDIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

PUBLIDIA à Toulouse est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PUBLIDIA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PUBLIDIA recrute à Toulouse? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PUBLIDIA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

PUBLIDIA Questions fréquentes