QUADRAL IMMOBILIER

Saint-Avold
SIREN: 319619672
L’expérience de l’utilisateur avec QUADRAL IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis QUADRAL IMMOBILIER Saint-Avold

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise QUADRAL IMMOBILIER.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUADRAL IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRAL IMMOBILIER ?

Locataire
Date de l'expérience: 2024-06-03

Madame (supprimé par l'administrateur) loue un nouvel appartement. Espérons que ce ne soit pas comme à Creutzwald, au 104 rue de la Gare, un appartement qui a déjà été inondé plusieurs fois et qui a de la moisissure. Mais Madame (supprimé par l'administrateur)dit toujours, si ça ne vous convient pas, déménagez, nous trouverons de nouveaux locataires. Pour que les nouveaux locataires, comme ceux de l'appartement actuellement en location, ne voient pas la moisissure, elle repeint rapidement par-dessus. Et elle a ajouté, jusqu'à ce qu'ils le remarquent, nous encaissons le loyer chaque mois. Ces informations, ainsi que la déclaration selon laquelle si vous avez des réparations à faire, vous devez en informer votre assurance, car ce n'est pas notre problème. Oui, Madame(supprimé par l'administrateur)et son collègue David Bouquignon sont des gens formidables. À Creutzwald, au 104 rue de la Gare, de l'eau dans plusieurs appartements, de la moisissure, des appareils électroménagers qui ne fonctionnent pas, des charges qui doivent être payées mais qui ne sont pas effectuées. Le fournisseur d'électricité a déjà coupé le courant, car Monsieur David Bouquignon n'a apparemment pas payé l'électricité utilisée en commun pendant plusieurs mois. Les gouttières sont défectueuses et l'eau dévale. Mais les deux, si jamais on réussit à les joindre, étant donné qu'ils sont en "réunions" six jours sur sept et qu'ils ne se présentent pas aux rendez-vous pris avec les locataires, disent toujours que ce n'est pas leur problème, que les locataires devraient faire les réparations eux-mêmes ou déménager. C'est pourquoi les locataires vont et viennent ici.

Axelle

C'est vraiment dommage d'entendre ça. Est-ce qu'il y a des rapports de contrôles techniques qui évaluent l'état des appartements avant et après location?

A ce jour QUADRAL IMMOBILIER m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société QUADRAL IMMOBILIER en tant qu'employeur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?