QUALISAVPAC

11 CHEMIN DU BOSQUET, 07200 AUBENAS

Avis QUALISAVPAC

Les employés de l'entreprise QUALISAVPAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISAVPAC ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de QUALISAVPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? QUALISAVPAC ou FLO FROID?

Recommandez-vous plus de travailler dans QUALISAVPAC ou dans FLO FROID? Quelles sont vos opinions sur elles?

FAEO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que QUALISAVPAC?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALISAVPAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez QUALISAVPAC? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezQUALISAVPAC , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

QUALISAVPAC Questions fréquentes