QUITAPENAS

Saint-Étienne
SIREN: 391849742 SIRET: 39184974200013
Restaurants et services alimentaires

Avis QUITAPENAS

Je souhaite contacter l'entreprise QUITAPENAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur QUITAPENAS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de QUITAPENAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KOPPA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans QUITAPENAS?

Mon ami a dit que chez QUITAPENAS, je gagnerais plus que dans LE GRAND BISTROT. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de QUITAPENAS, KOPPA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de QUITAPENAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par QUITAPENAS?

À Saint-Étienne les entreprises se développent dynamiquement.

ludovic

Je ne peux en aucun cas contacter QUITAPENAS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur QUITAPENAS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

QUITAPENAS Questions fréquentes