Superviseur relation client H/F Villeneuve-d'Ascq
Description du poste et Missions Au sein d'une plateforme digitale de services BtB BtC en forte croissance, dont le partenaire principal est Leroy Merlin, nous recherchons notre …
depuis plus de 20 ans, Quotatis ne cesse de se développer et de se renouveler, c'est pourquoi nous avons récemment décidé de revoir notre ambition afin de créer notre propre type d'offre : la vente de Forfaits de pose
Responsabilités: manager la performance d'une équipe de conseillers en charge du suivi des interventions réalisées par notre réseau d'artisans intervenant dans toute la France, gérer l'organisation de votre activité, garantir la compréhension et le respect des gestes métiers et des process de la relation clients, etre force de proposition et contribuer à l'amélioration continue de l'organisation et du référentiel de gestes métiers
Exigences: manager expérimenté , vous avez développé de solides compétences en management opérationnel et un leadership fort qui vous permettent d'accompagner, en proximité avec un fort niveau d'exigence, les performances et la motivation de vos équipes, vos compétences relationnelles fortes et votre agilité vous permettent de trouver des solutions et de susciter l'adhésion dans une relation commerciale tripartite complexe et exigeante entre notre communauté d'artisans, nos 140 magasins partenaires et nos clients finaux, vous avez une capacité à vous former pour maîtriser rapidement de nouveaux outils digitaux, vous disposez de connaissances dans le domaine de la distribution et du monde du bricolage
Poste à pourvoir: superviseur