R1 CONCEPT

ZONE ARTISANALE DE PEN ER PONT, 56400 PLOEMEL
SIREN: 409219557 SIRET: 40921955700025 Téléphone: +33 2 97 56 74 74

Avis R1 CONCEPT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise R1 CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur R1 CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de R1 CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? R1 CONCEPT ou PLASTIQUES DE L ESTUAIRE?

Cette société GRANIT PAYSAGISTES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de R1 CONCEPT?

Est-ce que quelqu'un dans R1 CONCEPT utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Quelle est la différence entre le matériel de R1 CONCEPT et le matériel de OUEST COMPOSITES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce une entreprise à recommander?
Ils ont de bons salaires et un contrat de travail temps plein, CDD ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R1 CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

R1 CONCEPT ne fait pas de réductions salariales

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans R1 CONCEPT. Quelle en est la raison?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de R1 CONCEPT reste un mystère pour les utilisateurs.

R1 CONCEPT Questions fréquentes