R2D2

Castanet-Tolosan
SIREN: 529941007 SIRET: 52994100700013 Téléphone: +33 5 62 05 33 98
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis R2D2, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de R2D2 ?

Que voulez-vous savoir sur R2D2 ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans R2D2 ou dans DALET?

Quels sont les projets immédiats qui nécessitent d’être traités au poste scrum master?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans R2D2 que dans d'autres entreprises de Castanet-Tolosan?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, R2D2 ou DALET?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si R2D2 est une bonne entreprise pour le premier travail? cette entreprise vaut-elle la peine d'être recommandée?

R2D2 cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

R2D2 recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET AGILE / SCRUM MASTER (H/F) (45k € a 65k €/an), Chef de projet Agile / Scrum Master (H/F), Développeur / Développeuse Mobile (H/F)

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société R2D2 en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans R2D2 ou dans le siege à proximité de ISISIA?

R2D2 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops.

R2D2 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Full Stack Vue / Laravel F/H.

R2D2 Questions fréquentes