assistant manager
5 fois dans les derniers 112 jours, dernièrement 2020-03-11
Responsabilités
- effectue les arrivées et les départs, l'accueil des clients et la prise de réservation
- supervise les réceptionnistes dans leur travail
- fidélise et développe l'expérience client
Voir plus +33 - offre un meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d'affaires
- optimise le taux d'occupation et le chiffre d'affaires hébergement en cohérence avec le plan commercial
- gère les demandes et les exigences des clients
- participation aux meetings hebdomadaires afin d'améliorer les performances
- responsable de la facturation et des encaissements
- il coordonne et organise les plannings de manière à assurer les besoins de préparation, de maintenance, de nettoyage et de service
- C?est ici que s?épanouissent des trésors de bien-être destinés à être accueillis par chacun de ses visiteur
- maintenir un environnement sûr, sécurisé et sain dans les installations en établissant, en suivant et en appliquant des normes et des procédures ; se conformer aux réglementations sanitaires et légales ; maintenir les systèmes de sécurité
- description de l'offre éritable bras droit du Chef de Réception, vous êtes en charge de l'organisation du service, de superviser une équipe, de coordonner les activités au Front Office et d'être ambassadeur auprès des clients en assurant une qualité de service dans le respect des standards et des directives de l'établissement et de la compagnie Radisson BLU
- technique : Maintenir un environnement sûr, sécurisé et sain dans les installations en établissant, en suivant et en appliquant des normes et des procédures ; se conformer aux réglementations sanitaires et légales ; maintenir les systèmes de sécurité
- il améliore les relations clients, il est attentif à la maintenance et aux réparations des équipements, gère les stocks, à accompagne le développement de l'équipe
- conseiller le client sur le concept et le menu
- participe au recrutement des équipes réception
- gérer le personnel et lui fournir des informations en retour, créer des plans de développement et d'accompagnement/formation
- gérer le personnel et lui fournir des informations en retour, créer des plans de développement et d’accompagnement/formation
- coordonner le fonctionnement et gérer le respect des standards et notamment du bon déroulé de l'accueil client
- assurer la bonne tenue du dynamisme nécessaire du bar de manière à accroitre l'attractivité du lieu
- cela comprend le traitement des plaintes des clients
- accompagner et développer les standards
- transmet les informations au sein des différents services de l'hôtel
- il maintient les opérations en suivant les procédures d'exploitation, de productivité, de qualité et de service à la clientèle ; déterminer et mettre en œuvre les améliorations du système
- accompagner et développer les standards.Participer à la création des nouvelles offres et assurer la mise en place de celles-ci
- contrôle la qualité des prestations offertes par le biais d'audit
- il se distingue par sa structure à taille humaine et son service sur mesure et personnalisé! Ainsi chaque visiteur chemine et butine, à souhait, dans tous ses espaces gorgés de lumière et de chaleur
- connaît et respecte les règles de sécurité
- suivi des démarches administratives et gestion du planning liées aux Ressources humaines
- satisfaction : Maintenir la satisfaction de la clientèle en surveillant, en évaluant et en vérifiant les offres Food, boissons et services ; amorcer des améliorations ; établir des relations avec les clients privilégiés
- profil Recherché PROFIL REQUIS
- veille : Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en suivant les tendances émergentes dans le secteur ; examiner des publications professionnelles ; établir des réseaux personnels ; l'analyse comparative des pratiques de pointe
- gérer la bonne tenue des encaissements, des ouvertures-fermetures, et du suivi des préparations, de la bonne maintenance et du nettoyage des équipements
- maintenir la satisfaction de la clientèle en surveillant, en évaluant et en vérifiant les offres Food, boissons et services ; amorcer des améliorations ; établir des relations avec les clients privilégiés
- S'assurer que toutes les normes de service sont suivies
- 5 étoiles- s?adresse également à une clientèle d'affaire en transformant vos réunions en un moment d'enchantement
Exigences
- être respecteux
- sens de l'organisation et du contact
- il accompagne et forme les équipes concernant son champ d'expertise, à savoir, les spiritueux, la mixologie, l'exécution du travail bien fait et la satisfaction client
Voir plus +12 - excellente présentation
- réactivité et prise d'initiatives
- sens commercial
- esprit d'équipe
- vous avez une première expérience en management
- excellent relationnel et rédactionnel
- tu souhaites contribuer au bonheur de nos invités en leur faisant vivre une expérience unique ? Enthousiaste, impliqué, et passionné, ton professionnalisme et ton ambition nous intéresse
- être discret
- il supervise l'équipe, en accord avec le Directeur F&B, en développement l'efficacité, l'enthousiasme et la qualité d'exécution de son équipe
- sens des responsabilités
- capacité d'écoute
- niveau d'étude souhaité : IND
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant manager
RSM RHONE ALPES | 4792 € | 3083 € 4792 € |
MY OFFICE COMPANY | 4000 € | 3083 € 4792 € |
ICM IPEPS | 3333 € | 3083 € 4792 € |
EXTEND CONSULTING | 3333 € | 3083 € 4792 € |
PIGIER | 3250 € | 3083 € 4792 € |
Novartis AG | 3250 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
THALIE SANTE | 3083 € | 3083 € 4792 € |
IFPASS Association | 3083 € | 3083 € 4792 € |