chef
8 fois dans les derniers 145 jours, dernièrement 2021-10-22
Responsabilités
- envie de rejoindre une équipe dynamique et sympathique sur des projets à forte visibilité ? Le Service Digital DIAC recherche un chef de projet Digital confirmé pour renforcer son pôle Outils Digitaux
- développer la stratégie autour de la Relation Client
- priorise et gère le backlog d’évolution
Voir plus +44 - assurer le bon fonctionnement des outils de vente France et des outils en ligne Client
- découverte du domaine de la gestion de projets de A à Z
- vous serez en support de la Responsable du Pôle Assistance et l’assisterez sur les missions diverses des projets d’évolution
- administre les contenus de ses outils Réalise les actions de communication interne et d’accompagnement lors du lancement de nouvelles fonctionnalités
- mettre en œuvre la stratégie Digitale sur les sites publics, constructeurs, concessionnaires et les espaces client
- pilotage opérationnel des projets CRM relationnels France
- vous recueillez et analysez les besoins métiers afin de spécifier les solutions fonctionnelles et techniques adaptées aux standards de développement Vous estimez et suivez le budget
- vous participerez à l'amélioration des process et à la mise en place de nouveaux outils
- vous êtes le référent pour les opérations et projets marketing relationnels qui touchent nos clients VPP dès la souscription de leur nouveau contrat de financement automobile
- marketing et Production Scope : Assurer la cohérence des opérations CRM transverses
- assistance et support à l’organisation des concours d’innovation
- contribuer au pilotage et déploiement des plans d’action VOC dans les pays
- participe à différentes actions du pôle en qualité de support dans la réalisation des analyses, le maquettage des écrans, le maintien des spécifications et la recette fonctionnelle et technique
- 3/ Gère les évolutions des outils/sites de son périmètre
- secrétariat Général : Validation des contenus et conditions de diffusions / exploitation des données clients
- rédaction des cahiers des charges RFI et AO
- rattaché au Responsable du domaine Webisation et intégré dans une équipe de 5 personnes, vous pilotez la conception et la réalisation des différents projets on-line
- veille technologique
- risque et Conformité des Systèmes d’Information
- service d’accueil : Direction Clients
- direction Marketing France Renault : Synergie et partage sur le parcours commun des clients financés. Collaboration ponctuelle pour des opérations définies
- votre service d’accueil sera la Direction de l’Innovation de RCI Bank and Services composée d’un directeur qui supervise une équipe de 4 collaborateurs
- suivi de projets relatifs aux expérimentations pilotées par la Direction
- formalise et met en oeuvre les plans de tests, donne le GO pour mise en production
- contribue plus particulièrement aux projets Espace Client Entreprise et Télématique en tant que support à la définition des fonctionnalités attendues
- veille à la cohérence globale des évolutions apportées à ses outils avec celles apportées aux autres outils digitaux de l’entreprise
- contribuer au bon développement et à la visibilité de l’image de DIAC auprès de nos clients VPP
- DSI : Assurer le bon fonctionnement des projets online et la bonne qualité des données exploitées
- service d’accueil : Direction de l’innovation
- mise à jour et diffusion de l’agenda des conférences
- la Direction Clients gère les contrats de nos clients particuliers, entreprises ; de l'entrée en gestion du contrat jusqu'à la fin de contrat ou le recouvrement/contentieux
- effectue une veille sur les pratiques du marché
- organisation des comités de pilotage et suivi des plans d’actions associés
- développer des offres en collaboration avec les constructeurs permettant à la DIAC d'être un levier d'aide à la vente pour les marques de l'Alliance tout en assurant un bon niveau de rentabilité pour le groupe RCI
- vous organisez les choix d’une solution dans le but de faire cohabiter l'ancien et le nouveau
- conception et Mise en Place d’un processus de contrôle intra et inter applications concernant la séparation des tâches
- identifie les axes d’amélioration sur les outils de son périmètre permettant de servir les objectifs de volume, satisfaction client et profitabilité de l’entreprise
- propose toute évolution permettant d’améliorer les modes de fonctionnement transversaux et le rendement Qualité Coût Délai des projets
- rédige les cahiers des charges sur la base des besoins formulés par les clients et dans le respect des contraintes règlementaires et de sécurité informatique
- direction Client : Partage des travaux et assurer le bon niveau d’information des équipes DC sur l’activité CRM
- création des supports de présentation à destination des parties prenantes
- en pilotant des campagnes onlines ponctuelles, récurrentes ou automatiques par le suivi des indicateurs clés de performance
- en étant le référent CRM relationnel auprès des autres directions en lien avec nos clients et en leur apportant notre expertise
- vous pilotez les projets de la phase d'étude jusqu’à la mise en production
Exigences
- anglais courant
- rigueur
- impliqué€, autonome
Voir plus +36 - autonomie / Polyvalence / Sens de l’organisation
- autonomie / Rigueur
- etre structurée, organisée, autonome et ouverte
- sérieux et professionnalisme
- esprit d’équipe, adaptabilité
- respect des délais
- ouverture d’esprit et goût de l’analyse
- autonomie
- rigueur et méthode
- empathie / Curiosité / Rigueur
- force de proposition, créativité
- capacité à travailler en transversal
- aisance relationnelle, sens de l’écoute client
- capacité à travaille en groupe
- bon relationnel, sens du contact, sens du Service
- bonne capacité d'adaptation et de relationnel
- bac+5 informatique en poche, vous êtes un Leader technique talentueux avec au moins une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires
- expérience en Gestion de projets et maîtrise méthode Agile requises
- expérience en animation de démarches d’open innovation , communication, organisation d’événements et gestion de projet
- capacités d’expression, créativité
- excellente maitrise du Pack Office
- esprit d’équipe et de solidarité
- vous êtes méthodique, rigoureux , la qualité de vos réalisations sont reconnues
- intérêt pour les aspects techniques afin de faciliter le dialogue avec la direction informatique et les prestataires
- sens de l’analyse et de la synthèse
- connaissance des systèmes de gestion de contenus CMS
- vous êtes diplômé Bac+5, université ou école de commerce et avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la gestion de projet marketing
- organisation et efficacité personnelle pour gérer plusieurs projets en même temps
- compétences informatiques et technologiques
- se montrer créatif et imaginatif pour trouver de nouvelles solutions et innover
- aisance relationnelle y compris dans un environnement à multiples interlocuteurs internes et externes
- avoir une bonne culture générale informatique
- famille de Métiers : GESTION / MARKETING / DIGITAL / COMMERCE
- famille de Métiers : Commerce / Marketing / DIGITAL
- sens de la pédagogie, force de proposition
- vous maîtrisez les méthodes de gestion de projets et les outils de Business Intelligence
Avantages
- salle de sport
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |