REAL 2 C avis

L’expérience de l’utilisateur avec REAL 2 C n’est pas vérifiée
28 RUE DE BEAUREPAIRE, 85500 LES HERBIERS
L’expérience de l’utilisateur avec REAL 2 C n’est pas vérifiée

REAL 2 C

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REAL 2 C.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REAL 2 C pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REAL 2 C ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment CENTRE COMMERCIAL LES TONN, qui est proche, REAL 2 C emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelqu'un dans REAL 2 C est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le système de décalage REAL 2 C et GEPL est similaire?

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans REAL 2 C, je pense que ça va me manquer.

Il existe des entreprises similaires à REAL 2 C dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, REAL 2 C est fait pour vous.

Ajoutez le premier commentaire sur C'REAL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.