REBOUL

La Roche-de-Rame
Éducation

Avis REBOUL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REBOUL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REBOUL ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans REBOUL, pendant que dans B2 MOTOSPORT elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que REBOUL forme régulièrement ses employés et SYBELL ADVENTURE ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de REBOUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que REBOUL offre les vacances aussi longues que MONSIEUR JEAN CEDRIC MICHEL?

Est-ce que une expérience chez REBOUL est-elle riche et vivante? Des journées sur le poste de chauffeur sont bien remplies?

les cours de gymnastique fait-elle partie de REBOUL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise sait-elle gérer les conflits internes? Travail sur le poste de technico commerciale est-il répétitif ou pas?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez REBOUL?

Ils recrutenent toujours depuis 2020-06-18! Veuillez s'il vous plait voir le poste https://www.indeed.fr/company/REBOUL/jobs/Elagueur-F-H-ef07cd529e74abce?fccid=3c69e7e5c65e0efa&vjs=3

laurent

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste conducteur d'engins et qui offrira des revenus entre 1800 et 4500. Y a-t-il une chance ici en REBOUL?

Savez-vous si REBOUL organise toujours des activités sportives et récréatives?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur REBOUL. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez REBOUL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention, nouvelle offre de REBOUL! Ils recherchent Paysagiste, prouvez!

En REBOUL ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

REBOUL Questions fréquentes