RECUP & CO

1 B PLACE DE LA REPUBLIQUE, 72600 MAMERS
SIREN: 507526739 Téléphone: +33 2 43 33 31 03

Avis RECUP & CO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RECUP & CO ?

Que voulez-vous savoir sur RECUP & CO ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CENTRE SOCIAL DE LA HAUTE SARTHE ou en RECUP & CO?

Juste à côté de RECUP & CO se trouve ASS DE LA SOUS PREFECTURE DE MAMERS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, RECUP & CO peut tomber?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur votre travail au poste de valoriste dans cette entreprise de Mamers? Décririez-vous votre travail comme difficile?

Est-ce que vous voulez avez un emploi bien payé à Mamers avec des bonnes conditions de travail? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-10: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CJMS

RECUP & CO ou ESSAIMAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

claire

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans RECUP & CO?

brigitte

Non, les mêmes personnes travaillent pour RECUP & CO depuis des années

claire

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Mamers

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez RECUP & CO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Encadrant / Encadrante En Entreprise D'insertion est recherché! Vérifiez l'offre de RECUP & CO.

Position Valoriste dans RECUP & CO est disponible à nouveau!